★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 815 Commentaires client
La publicité autrement est un chef-d'œuvre par Jean-Marie Dru, publié le 2007-02-08. Ce livre comprend 240 pages et disponible en format PDF ou ePub. Nous pouvons avoir le livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details La publicité autrement
Les données ci-dessous contient des faits complémentaires concernant La publicité autrement
Le Titre Du Livre | La publicité autrement |
Publié Le | 2007-02-08 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0852181205-WFU |
Digital ISBN | 212-7973332762-DYT |
Créateur | Jean-Marie Dru |
Traducteur | Naren Leigha |
Nombre de Pages | 240 Pages |
Éditeur | Gallimard |
Type de e-Book | AMZ PDF EPub iBook TR3 |
La taille du fichier | 36.66 MB |
Nom de Fichier | La-publicité-autrement.pdf |
Livre La publicité autrement Lire en Ligne
La publicité aujourd’hui, La publicité autrement ...La publicité aujourd’hui se doit de tenir compte des nouvelles aspirations des nouveaux consommateurs à savoir: Voir ses relations avec les marques centrées sur lui, le consommateur-roi.
Lamar Magazine | LAMAR Magazine | La Publicité AutrementNotre proposition est de vous accompagner pour vous faire connaître et partager les informations essentielles sur votre activité. La distribution de LAMAR magazine vous donne la possibilité de communiquer avec vos clients potentiels et vous procure la visibilité que vous attendez pour améliorer votre image auprès des consommateurs.
- La publicité autrement - Jean-Marie Dru - LivresNoté 3.7/5. Retrouvez La publicité autrement et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion
La publicité autrement - InfopresseJean-Marie Dru, l'un des plus grands publicitaires mondiaux raconte ses trente années d'aventures dans la publicité. L'IPOD relance Apple, Adidas se donne un nouveau souffle, McDonald's adopte un profil à la française, Absolut devient une
la publicite autrement jean marie dru - La publicité autrement Jean Marie Dru Éditions Gallimard – Le débat Jean Marie Dru est président de TBWA. Jean Marie Dru a donc écrit un livre pour TBWA : La publicité autrement aux Éditions Gallimard.